jeudi 8 septembre 2011

Football time and acrobat

Hej hej vänner!

Hier soir, j'ai assisté à mon premier match de foot en Suède ( vive les tickets gratuits de la fac!) et attention les mecs, c'était un match de foot féminin! Jaloux hein? ;)
L'équipe féminine de Göteborg, cinquième au classement, affrontait l'équipe de Malmö, alias l'équipe number one!




Till vänster ( à gauche) : Göteborg ~ Till höger (à droite) : Malmö

Tickets gratuits distribués lors de la réunion Erasmus obligent, les gradins étaient majoritairement remplis par une horde d' Erasmus, plus quelques suédois et supporters.



On a été au match entre filles ce qui a donné lieu à des commentaires plus qu'experts sur le jeu...

( au monsieur derrière nous) - " Excusez-moi, c'est quelle équipe celle de Göteborg?"

-" Tu crois que les filles se protègent les seins sur les coups francs? Tu sais, les mecs se protègent la tête et leur virilité mais les filles du coup? "

Bref on a bien rigolé et Göteborg a gagné 3-1!





Bon par contre qu'est-ce qu'on a eu froid! C'est décidé, à partir de maintenant, je sors la grosse écharpe et les gants quand je sors le soir!


****

Petit jeu bonus de cet article  : "Devine ce qui se balade sur les toits de ma résidence?"



Tu le vois? Non? Cherche encore...






















Et là tu le vois?























Un monsieur jaune de l'EDF suèdois? Gagné! =p

ça m'a quand même fait bizarre quand j'ai tourné là tête et que j'ai vu quelqu'un se promener sur le toit...


Ha en trevlig dag! :D


1 commentaire:

  1. Hej! C'est Leonor du site Mademoizelle.com, qui demandait des infos à propos de la Suède! Tack så mycket pour ton aide, elle m'est vraiment vraiment précieuse!
    Je viens également de me rendre compte que tu fais LLCE anglais ^^' j'ai été jusqu'au M1 LLCE anglais, que j'ai eu, pour switcher finalement en marketing du vin.
    C'est donc une coincidence que je trouve très amusante au final.
    J'espère que tout se passe bien pour toi en Suède. Je ne manquerai pas de suivre tes aventures à l'avenir :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer